Infos pratiques

Nous contacter

Vous avez une question ? Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter !
Nous sommes joignables par téléphone du Lundi au Samedi jusqu'à 22h, en notre absence, n'hésitez pas à laisser un message.

Pour tout devis de location des gîtes ou du domaine complet, veuillez nous contacter avec les informations suivantes :
Nombre de personnes (adultes, enfants, bébés)
Date de la réservation
Nom, prénom

ADRESSE

1 Moulin du Champ
17250 Romegoux

Téléphone

07 68 36 26 68

EMAIL

contact@moulinduchamp.fr

Formulaire de Contact

Vous pouvez nous contacter directement via ce formulaire. Nous vous répondrons au plus vite.

Accès

En Voiture

 

Au cœur de la Charente Maritime, à mi-chemin entre Saintes et Rochefort, le Moulin du Champ est facilement accessible via l’A837 et la Départementale 137.

Bordeaux : 1h40

Saintes et Rochefort : 25min

La Rochelle : 45 min

En Train

 

La Charente Maritime est très bien desservie par le réseau ferroviaire de part sa situation géographique entre Nantes, Bordeaux, Poitiers et Angoulême.

Gare de Rochefort : 25min

Gare de Saintes : 29 min

Gare de La Rochelle : 45 min

En avion

 

Ces 3 aéroports proposent de nombreux vols nationaux en partance de toutes les grandes villes de France mais également des vols internationaux d’Europe et d’Afrique du Nord.

Aéroport de La Rochelle : 43min

Aéroport de Bordeaux : 1h20

Aéroport de Nantes : 2h

Conditions et règlement

Modalités de réservation

 

La réservation

1/ Vous nous contactez par téléphone ou par mail pour poser une option sur la période qui vous intéresse.

2/ Nous vous envoyons un contrat. Celui-ci doit nous être retourné signé par simple courrier dans les sept jours accompagné du versement des arrhes équivalents à 30% du prix de location, ainsi que de la photocopie de votre carte d’identité.

Le choix des services annexes (options) éventuels qui vous intéressent pourra être fait au plus tard 15 jours avant le début de la location. Le prix sera à régler sur place lors de votre arrivée.

3/ Dès le contrat et les arrhes reçus, nous vous confirmerons votre réservation par mail et vous renverrons une copie du contrat signé par nos soins.

4/ Au plus tard un mois avant la date de début de la location, vous versez le solde (prix mentionné dans le contrat après déduction des arrhes).

Nous acceptons les paiements par virement, chèque, paypal ou chèques vacances.

 

Caution

Une caution vous sera demandée à votre arrivée (Chèque ou espèces) pour couvrir les dommages éventuels ainsi que garantir la restitution du gîte en bon état de propreté. Le montant de la caution varie en fonction du ou des gîtes que vous aurez réservé.

Arrivées & Départs

Les arrivées se font entre 16h et 19h. L’accueil en dehors de ces horaires devra être convenu avec nous, si possible deux jours avant votre arrivée. La remise des clés se fera après l’état des lieux.

Les départs se font jusqu’à 10h en semaine. Un état des lieux sera réalisé avant le départ des locataires.

Règlement intérieur

Les animaux ne sont pas acceptés. Les gîtes sont non-fumeur, cependant des cendriers seront à votre disposition à l’extérieur.
L’utilisation des jeux extérieurs par les enfants est sous la seule responsabilité des parents ou responsables. La balançoire est réservée aux enfants de 12 ans et moins.

La piscine bien que sécurisée (Barrières, portail et alarme) est sous la surveillance des usagers et exclusivement réservée aux locataires des gîtes.Les enfants même sachant nager, doivent être accompagnés de leurs parents.

L’ensemble du règlement intérieur vous sera remis lors de la réservation d’un ou des gîte(s).

Services optionnels

Location de Linge

Draps fournis : 8€/lit

Lits faits à votre arrivée : 12€/lit

Linge de toilette : 5€/personne

Matériel Bébé

Location de lit et de chaise haute  : 5€